Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une demande de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly McGiver
Holly McGiver
Messages : 191
Euro : 41095
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : a storybrook

une demande de la reine Empty
MessageSujet: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyDim 10 Fév - 20:31

j’étaie sur le cheval de mon prince,pour aller chez la reine,elle voulait me voir.Je passait vers deux gardes et je leurs dit:
bonjour je suis Rose Rouge,la reine m'a demandée
ils me laissèrent passée et j’entrai a l’intérieur,je descendis de Tonnerre et le donna a l'écuyer,la reine était de dos .
madame la reine,je suis rose rouge vous m'avez demandée?Alors je suis là
j'attendis qu'elle me réponde et ôta mon capuchon rouge et attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyLun 11 Fév - 17:44

Bien Bien, mon invité était là, mes stupides gardes la laissèrent passer, et je pus lui offrir quelques mets a déguster. elle avait l'air de la princesse la moins mioches du compté et élevait des roses aux vertus surnaturelles, dommage pour elle j'ai du faire prisonnier son prince, histoire d'avoir un moyen de pression . Avec la décoction de belladone que j'ai mis six mois a préparer, le troisieme plus grand élément magique du royaume (je ne compte pas la fée pacifiste ^^) serait sous mon contrôle très bientôt mais une dernière modalité reste à régler. associé a un plan d'une grande qualité, l essence de belladone transformera la magnifique fleur de l arbuste en arme fatale. Mais il fallait que je trouve une intermédiaire que voici

Quand elle entra, je lancai

Bounjour, vous aimez le jardinage? J a un nouvel engais pour vous, et une destinataire, j'aime faire des cadeaux, je te rendrais ton prince si tu n'échoues pas

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Holly McGiver
Holly McGiver
Messages : 191
Euro : 41095
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : a storybrook

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyLun 11 Fév - 18:07

La reine avait mon prince,j'était obligée de dire oui
à qui dois je donner la rose que j ferrais grâce à votre engrais je pense que c'est potentiellement dangereux en connaissant votre réputation madame
Je restait vers elle et la regardait cette femme faisait froid dans le dos.je tait q'une petite princesse sans prétention
J'attendis la réponse de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyMer 13 Fév - 18:59

à qui dois je donner la rose que j ferrais grâce à votre engrais je pense que c'est potentiellement dangereux en connaissant votre réputation madame

Et bien, ma réputation est des plus correcte en effet, cela sera potentiellement dangereux ma chère et léthal pour ma victime, ou qui n'yt prends garde, car ma chère, lorsque l'on jardine, il faut porter des gants, mais pour humer la senteur d'une fleur en ce jour offerte par votre âme soeur, qui y prends garde. Grâce a mon engais cette rose sera poison tant sa sève tient du démon! apportez la à la princesse aux longs cheveux si vous ne voulez pas que votre comparse subisse un sort malheureux
HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Holly McGiver
Holly McGiver
Messages : 191
Euro : 41095
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : a storybrook

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyVen 15 Fév - 16:28

j'ecoutait ce qu'elle disait et lui dit
bien madame je vais faire ce que vous voulez,je préparerais cette fleur pour la princesse aux longs cheveux
puis tendit ma main pour avoir cet engrais magique
vous tiendrez parole pour mon prince et j'apporterais ma rose préparée pour cette princesse

(je vais faire le rp avec lea tout de suite ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine EmptyVen 15 Fév - 17:41

La voici sous mon emprise, ce ne fut pas très difficile, il m a suffit de capturer son gringalet, et le tour était joué. Mais il faut que je m'assure que min plan soit suivi à la lettre

N'administrez l'engrais qu'à un seul et unique plant, il n'y a qu'une unique dose, si vous veniez à la diviser je ne sais ce qui se produirait, et ce sera vous qui en subirez les conséquences, moi je serai confortablement assise dans mon trône. La rose éclosera en 6 jours, six heures et six minutes exactement, vous devrez l’arroser de vin d'ortie dès que les pétales commenceront à s'ouvrir, sinon le poison ne jouera pas son rôle. après cela la toxicité de la fleur sera à son comble, ne la touchez pas à main nues sous aucun prétexte, enfin offrez la à cette Raiponce, cela lui fera une distraction du haut de sa tour. M'avez vous bien comprise?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une demande de la reine Empty
MessageSujet: Re: une demande de la reine   une demande de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une demande de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le banquet de la reine
» Le banquet de la reine
» Demande de partenariat
» MTF ₪ Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: Dark Palace-