Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41210
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptySam 26 Jan - 21:04


Il était 9 heures et cela faisait à présent une journée que Drake et Skye s'étaient installés dans leur nouvelle ville au fin fond du Maine ... Avant de commencer les courses ne ce qu'il manque pour s'installait correctement il fallait passer à la Mairie pour y inscrire leurs prénoms et Skye à l'école par la même occasion . Après un réveil difficile pour sa petite princesse et avoir pris un déjeuner en tête à tête avec elle, ils se dirigèrent vers la Mairie demandant leurs chemins à des gens sur le passage car à vrai dire la ville avait l'air super mais quand on ne connaissait pas c'était difficile de s'y diriger . Après quelques mètres de marche il tomba sur la place avec la Marie ici il tint la main à sa fille et les deux entreront, il discuta avec la secrétaire qu'il avait eu avant de venir s'installer pour prendre rendez-vous avec le Maire de la ville ou son conseiller... La secrétaire fit attendre les Nightray dans la salle d'attente, ils s'y dirigèrent et Skye se mit à jouer avec les quelques jouets qui s'y trouvaient . Ils y en avaient pas beaucoup mais ça suffisait pour que Skye passe un peu de son temps... Après un temps que Drake ne trouva pas si long que sa la porte s'ouvrit... c'était surement pour eux alors il fit signe à sa fille d'arrêter et lui repris la main avec le sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyDim 27 Jan - 17:59

Je vins donc chercher les nouveaux venus, avec, hum comment dire, plus de froideur que je n en avais montré a Narumi, pourquoi les gens affluaient ils donc a storybrooke apres 28 ans d'ignorance... Je lmes acceuillis donc, je souris gentllement à la petite fille et me mis a declamer mon questionnaire.

Mme Lewis, venez donc faire la greffière. Je sousigné Mme Regina Mills, maire a acceuillis Mr??
et sa Fille??
agés respectivement de ... et ... ans

ien maintenant dites moi pourquoi vous êtes venus ici, pour combiende temps vous envisagez de rester, ou vous penser loger et quelles occupations vous envisagez mener!
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41210
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyDim 27 Jan - 19:36

Drake et Skye virent la maire en question qui arriva et déballa des questions basiques et logiques bien évidement, Drake regarda sa fille et répondit

" Monsieur Drake Nightray âgé de 30 ans et sa fille Skye Nightray âgé elle de 8 ans "


Il marque une pause attendant un peu que la greffière note et repris

" Nous sommes venus ici pour changer un peu de vie et se poser à un endroit où on se plaira, et je compte pourquoi pas y passer un bon moment, en même temps je viens inscrire ma fille à l’école et sinon je chercherai un travail ... j'ai été écrivain mais ça c'était avant pourquoi ne pas ouvrir ma propre boutique ou bien un travail dans une boutique enfin voilà j'ai beaucoup de centre d’intérêt et je m’arrête pas a un métier spécial disons cela comme sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyLun 28 Jan - 16:38

Mme Lewis avez vous tout noté? ah, fort bien, vous ne m êytes donc pas aussi inutile qu'il peut me le paraitre. Merci Mr nightway d'avoir répondu à mes questions aussi aimablement. Vous savez, j ai le bras long vous savez, c est dommmage mais le poste vacant au daily mirror, notre gazette local vient tout juste d'être pris. Mais si vous avez des domaines de prédilections n hésitez pas a m en fauire part et je ferais mon possible
Sinon vous avez des con naissances ici? des amis, de la famille?
Et toi Grace, la ville te plait elle
, fis je avec un grand sourire
En tout cas, je vous souhaite la bienvenue dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41210
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyLun 28 Jan - 16:52

Drake venait de s'inscrire dans cette ville disons cela comme ça, il sourit avec politesse à la maire de la ville puis regarda sa puce qui était assez joyeuse aujourd'hui se faisait plaisir de la voir comme ça . Malheureusement un poste dans le daily était déjà pris ce n'était pas grave car celui-ci voulait passer à autre chose que l'écriture

" Et bien disons que j'aimerais être au contact des gens, vous avez une bibliothèque ou bien un endroit ou louer des films ou les acheter . J'ai eu de l'expérience dans la vente et je parle assez facilement alors pourquoi ne pas reprendre cette voie "

Il lui sourit et Skye s'adressa à la dame " Oui je m'y plais, merci Madame " lui dit poliment Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyMer 30 Jan - 14:18

La rencontre venait de s achever. Je fis poliment mes adieux, affichant comme a mon habitude mon air de sereine domination. Mais au fond de moi, j'étais plus que troublée. L'arrivée de Narumi était assez désopilante, il fallait l avouer! mais il avait une ra&ison de venir, Ses ancêtres les grimm m avaient déja "contactée" longtemps auparavent, le temps ne s écoule pas au meme rythme dans nos univers..., la magie le ralentit
Mais qu avait cette famille exubérante a faire dans ma ville? de plus, depuis que le temps a repris son cours, les contacts avec le reste du monde se multiplient, ma boite mail est saturée... La malédiction serait elle en train de céder?
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41210
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] EmptyMer 30 Jan - 14:23

Voila qu'une chose etait fait , une des choses les plus importantes pour commencer sa nouvelle vie . Il c'etait inscrit dans les registres ainsi que sa fille . Il salua poliement la Mairesse puis pris la main de sa fille et quitta les lieux avec comment dire une impression etrange.. elle avait l'air trés sur d'elle pour une Mairesse.. et se village enfiin cette ville sembler etranges mais Drake etait nouveau alors tout lui paraissait etrange depuis la mort de sa défunte femme Alessandra .. il sortit de la Mairie remonta dans sa voiture et partit avec sa princesse sa petite Skye cherie

[Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty
MessageSujet: Re: Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]   Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: La Mairie-