Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hostilité vengeresse [PV Lea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hostilité vengeresse [PV Lea]   Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:39

Rappel du premier message :

Le silence, quel cadeau précieux. Alors que la nuit noire envahit la forêt enchantée, seul le craquement des branches sous mes pas vient troubler le calme ambiant. Je doute qu'une quelconque âme soit encore aux alentours, même si je ne pense pas être repérable : sans vouloir me montrer orgueilleux, je terrifie la grande majorité des habitants du coin... et d'ailleurs. Qui n'a pas peur du croque-mitaine ? Mon rôle est de faire peur aux enfants, quand je ne leur mange pas leurs doigts gelés par le froid. Certaines personnes pourraient penser que je fais ça pour rendre service, aux parents principalement. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de ricaner : ils ne penseraient pas cela s'ils me croisaient, dans cette forêt par exemple. Je n'agis pour aucune motivation autre que la mienne : je suis mon seul maître...

Dans cette forêt, je profite de la solitude et de la noirceur de la nuit : vais-je attaquer un imprudent, ou bien méditer sur mes méfaits à venir ? A présent, mon sourire mauvais ne me quitte plus : l'inspiration arrive... Et ce n'est pas pour me déplaire.

Tout à coup, j'ai l'impression d'entendre un bruit, comme des feuilles mortes glissant sur le sol. Y aurait-il encore des inconscients pour s'aventurer ici à une heure pareille ? Ils vont vite comprendre leur douleur. Sans plus tarder, je plaque mon dos contre un arbre au tronc épais, attendant que le bruit s'estompe. Le silence revient... Les yeux brillants de malice, je m'élance à découvert : une jeune fille, de dos. Seule ? Elle va vite comprendre sa douleur !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41176
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostilité vengeresse [PV Lea]   Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:19

Il se pointe d'un coup, le regard dans le vague et s'adresse à moi comme si de rien n'était. Il proclame un discours sur le chaos et bla bla bla. Un texte appris par coeur qui doit déblatérer dès que possible histoire de se rendre crédible.
Cette nonchalance ne fait qu'augmenter la colère déjà monstrueuse que je nourris à son égard. Je m'efforce de rester silencieuse bien que de multiples invectives très salées menacent de franchir les remparts de mes lèvres.
Je passe devant lui le menton haut et fier, sans même croiser son regard. Il m'invite à prendre la tête de la marche. Il ne sait pas à quel point ses paroles sont exactes quand il me dit connaître le chemin.
Comment oublier après toutes ces épreuves? Mes yeux se voilent, mais je garde ma contenance. Il est hors de question que l'Autre voit que je suis blessée.
Ma vengeance approchait a grand pas, mais en attendant j'en avais une autre à assouvir. Je puise dans l'energie d'un arbre avoisinant et fait apparaître une racine au moment où Mitaine lève le pied du sol.
Cet acte magique ne me coûte rien du tout et le résultat est très probant.
Je souris en entendant le bruit sourd d'un corps qui tombe, suivit de ses jurons, puis continue de marcher, à mon tour de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostilité vengeresse [PV Lea]   Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:08

Alors que je m'apprête à la suivre, mon pied bute sur quelque chose de dur, assez dur pour me précipiter au sol. J'étais pourtant persuadé qu'il n'y avait rien ici... La satisfaction qui émane de Raiponce me laisse penser qu'elle n'est pas étrangère à cette situation dégradante. Est-elle toujours obligée de se montrer si peste ? Je laisse entendre mon mécontentement alors qu'elle poursuit sa marche comme si de rien n'était. Bon, je dois avouer que c'est de bonne guerre. Je suis en retard, elle s'est vengée : aurais-je oublié son caractère ? Certes, je n'ai pas l'habitude qu'on s'oppose à moi de cette façon, mais elle semble l'ignorer. Devrais-je lui apprendre les bonnes manières ou bien laisser faire ? Mon tempérament de feu me dicte la marche à suivre avant d'avoir pu réfléchir.

Non loin d'elle se trouvent des sapins aux ramures blanches de neige. Un large sourire malsain apparaît sur mon visage alors qu'en quelques instants, la neige semble inéluctablement attirée par la jeune fille, qui s'en retrouve couverte de la tête aux pieds. C'est à mon tour de la dépasser en ricanant. Et si elle se venge ? Je n'en ai que faire, je me vengerai aussi. C'est ainsi que commencent les guerres interminables, seulement en l'occurrence j'appellerais plutôt ça de la taquinerie.

« Pourquoi es-tu si lente ? Il me semble que tu devais ouvrir la marche. Peut-être aimerais-tu que je te tienne la main pour marcher? »

Fidèle à moi-même, je nargue ma cliente avec délectation. Tout pour ne pas avoir l'impression de l'apprécier surtout, maintenir la carapace et lui en faire voir de toutes les couleurs. De cette manière, je suis certain qu'elle partira vite une fois notre mission achevée, et qu'elle ne fera plus appel à moi. Cela dans mon propre intérêt, ce que me dicte mon instinct de sauvegarde. Cet instinct indifférent à ce que je peux ressentir : n'est-ce pas le meilleur élément ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostilité vengeresse [PV Lea]   Hostilité vengeresse [PV Lea] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hostilité vengeresse [PV Lea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: La Forêt Enchantée-