Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAR [pv Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 20:54

On est vendredi soir, il est 21h et je suis seule chez moi. C'est triste. Moi Lea Hope Stone commencait à perdre espoir. J'avais beau etre pas trop mal, stable financierement et pas limitée intellectuellement, j'était le genre de fille qui attirait les hommes comme des mouches attirés par une miette sur une table et qui en s'approchant se rendent compte qu'il sagit d'une crotte.
Bref y'a mieux comme comparaison mais c'était mon sentiment du jour. Je n'étais pas désirable.
Alors je pris une décision que me surpris moi-même. Ce soir je sors en célibataire. Et quel est l'endroit ou je serais la plus susceptible de faire des rencontres? Le Bar de Storybrooke.
Je m'attache les cheveux, me maquille et enfile une robe orange et argent, des talons hauts puis sort.
Une fois arrivée au bar je commande un cosmopolitain et lorgne les hommes présents. Je me donne l'impression d'etre desesperee. C'est la premiere fois que je sors seule dans un bar. J'espere juste ne pas tomber sur un relou.

BAR [pv Drake] Emma-s10
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:02

Encore une nouvelle journée à StoryBrooke pour Drake, celui-ci commencer à avoir quelque connaissance une intéressante c'était Mademoiselle Stone, Lea de son prénom et une autre qui avait l'écriture en commun . Il était plutôt ravi d'avoir reussi à oublier un petit peu son passé et se faire une nouvelle vie mais sa plus grande fierté était que Skye, sa princesse, sa petite puce était aux anges et retrouver une seconde vie des amies . ON était Vendredi soir et Skye aller découcher de chez elle pour la première fois mais au moins elle avait une amie alors c'était bien et Drake décida aussi de penser à lui c'est-à-dire une soirée en ville à boire un coup, à discuter et a profité de la soirée, Il enfila alors une chemise noire et une veste noire avec des fines rayures qui le mettaient en valeur, il sourit et puis après quelques minutes il arriva dans le bar de StoryBrooke il y entra et voyais à vrai dire une bonne ambiance, une soirée intéressante qui pouvait avoir lieu

BAR [pv Drake] Paul-walker-81361605
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:11

J
e bois mon cosmo a petites gorgée puis blus goulument. L'ambiance commence a se lancer et je me lève pour aller danser. Une fois de retour, on m'offre un martini, puis un gi fizz, puis une bière. Je commence a me sentir joyeuse et me lève à nouveau pour danser avec une nouvelle résolution? Ce soir je veux être ivre morte pour la première fois de ma vie.
En me levant je me cogne contre un homme et manque de tomber, perdant l'equilibre sur mes hauts talons.
Ce dernier me rattrape et en me redressant pour le remercier je vois qu'il s'agit de Drake.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:16

Drake venais d'entrer dans le bar de StoryBrooke ou tout etait plutot vivant , sa aller bien commencer .. Il s'approcha alors tranquillement dans le bar entre les danseurs et une demoiselle le bouscula il la saisis pour l'empecher de tomber et tomba nez a nez dans ses yeux , il la regarda et puis souris en apercevant que c'etait Lea , Lea Stone l'institutrice de sa fille ... Il lui souris en l'aidant a se redresser et puis machinalement lui fit la bise

" Bonsoirs Lea , tu a bien faillit tomber heureusement que j'etait la "

Drake lui souris et la regarda elle porter une tenue magnifique qui a vrai dire la mettait en valeurs , whaou qu'elle etait charmante
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:21

Quelle horreur de tomber sur lui maintenant! Il était charmant, prevenant et parent d'élève. Et moi je suis une pauvre instit limite bourée. Ma langue est plus deliée que'a l'ordinaire, mes yeux brillants trahissent mon état d'ébrillété et je suis beaucoup plus tactile, ou plutot receptive quand je suis dans cet état.

Bonsoir Drake, tu as de l'allure ce soir. Tu veux danser?

Je l'empoigne par la main et l'enmene vers la piste, à l'opposé des verres qui m'attirent
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:29

Drake qui penser passer une soirée a rencontrer des nouvelles personnes tomba nez a nez sur Lea ou plutot Lea tomba net sur Drake etait la phrase qui correspondait a tout sa . Il lui sourit et la regarda elle avait le tein de joues un peu rosé , soit elle avait chaud , soit elle etait un peu pompette disons cela comme sa , il sourit en restant un leger temps dans ses yeux puis elle lui proposa de danser et l'entraina sur la piste et bien voila Drake ne pouvais plus reculer alors il resta face a Lea et commenca a bouger sur le rhytme de la musique

" Alors je vois que on decompresse aprés sa semaine de travail ??? "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:35

Il dansait habilement. Moi je ne soulevait pas mes pieds du sol et tremoussait uniquement mon corps. On ne sait jamais.

" Alors je vois que on decompresse aprés sa semaine de travail ??? "

Je décompresse en effet. Et la semaine est fini en effet. Mais je ne suis pas là a cause d'une semaine difficile. J'ai besoin de rencontrer du monde de me changer les idées. Et de boire, ce que je ne fais pas en semaine

Je restais malgré tout instit. Sauvons le peu de dignité qu'il me restait
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Drake la regarda danser , elle bouger bien du bassin , des hanches seulement puis petit a petit la musique pris fin alors il hesita mais aprés tout elle etait venu ici pour decompresser et egalement faire des rencontres alors il lui pris la main

" Est que malgrés que tu as bien entamé la soirée tu accepterais que je t'offre un verre ?? "

Il continuer a danser avec elle sur le rhytme de la musique attendant la reponse de Mademoiselle Stone
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:51

Il me propose un verre au bar et j'accepte. On se dirige vers le comptoir et je m'assied avec soulagement. Mes pieds etaient endoloris. Le fait que Drake soit là changeait mes plans. Il avait beau etre sympathique, il restait un parent d'élève, un client en quelques sortes. Donc plus d'alcool. Quand le barman me demanda quoi prendre j'opta pour un Ice tea, glacé histoire de me rafraichir les idées. Jayce commanda a son tour.
J'avais chaud. Et froid. Et j'etais fébrile. 70% du bar etait occupé par des couples. Ô joie! Rien de tel pour me rappeler mon célibat. Et le peu d'hommes célibataire était ou gay ou repoussant ou clairement infréquentable.
Je soupire et me concentre sur mon verre
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 21:58

Drake fut ravie de voir que celle ci accepta son invitation a boire un verre . Ils se dirigerent tout deux au comptoir du bar , il la regarda en s'installant a coter . Il lui souris et celle si commanda un ice tea tien etrange mais bon c'etait qu'elle savais c'est limite et c'etait plutot pas mal . Il commanda lui une bierre puis observa autour de lui des couples , des couples et encores de couples chouettes.. il reporta son attention sur Lea et tendit le verre

" Et bien santé , et a notre rencontre depuis le debut de la semaine ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 22:02

Il proposa un toast. A notre rencontre en début de semaine. Je lui fais remarquer que ce devait etre la premiere fois qu'une prof et un parent d'eleves trinquaient dans un bar 5 jours apres leur recontre. Puis je lui demande ce qui l'a décidé a sortir. Je savais que Skye dormait chez une cpine. Les deux pipelettes ne parlaient que de ca en cours de puis deux jours. Mais ce qui m'intriguait c'etait de savoir si il était motivé par une raison en particulier. Il etait arrivé lundi encore abimée et reclus sur lui meme. Ce premier pas etait encourageant mais curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyJeu 31 Jan - 22:37

Alors ils trinquèrent ensemble et Lea fit la remarque que c'était la première fois qu'une institutrice et un parent d'élèves buvaient et trinquer ensemble mais bon ce n'était pas grave enfin peu être pour Lea mais pas pour Drake .enfin voila il la regarda puis celle-ci lui demanda ce qui lui avait fait changer d'avis de sortir et profiter et bien a vrai dire c'était plein de petit truc et il avait pensé à ce que Lea lui avait dit de penser à lui et d'essayer de revivre en quelque sorte . Il lui sourit but une gorgée de sa bière et reporta son attention sur elle avant de répondre


" J'ai suivi tes conseils... Skye n'étant pas presente ce soir et ne je la récupère que demain après midi je me suis dit pourquoi ne pas sortir et me changer les idées alors j'ai sorti ma belle tenue et voilà, et je suis tombé sur toi enfin tu es tombé sur moi et du coup on en est à là mais a vrai dire je suis ravie de te voir quand même... "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptySam 2 Fév - 11:20

Il avait donc suivi mes conseils... Intéressant. Archie devrait avoir peur, un autre psy pourrait lui faire de l'ombre dans cette ville. Enfin, si le psy en question n'avait pas deja un job d'enfer. Dans les deux sens d'ailleurs. Mes "bouts de chous" m'avaient lessivée cette semaine. Ma patience atteignait ses limites quand la cloche a sonné la fin des cours plus tot dans la journée.
Il était venu faire des nouvelles rencontres mais tombait sur moi. Et moi qui esperait voir de nouvelles têtes le touvait ici. Le destin?

Alors dis moi, que penses tu de Storubrooke apres une semaine en ville?

[ca te dis qu'on ouvre le rp? ca serait cool que ca se transforme en soirée animée lol]
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptySam 2 Fév - 21:00

Voici a present une semaine que il etait arrivé a Storybrooke avec sa fille , il etait venu ici en quelque sorte sur les conseils de Lea oui fallais l'avouer .. en tout cas tomber a nouveau sur elle c'etait sympathique parce que les deux personnes s'entendaient bien et commencer a s'apprecier seul petit hic.. nouveau en ville et puis Lea etait tout de meme la professeur de sa fille , il lui souris et puis ecouta la questions de Mademoiselle Stone , en buvant une gorgée de sa bierre et puis repondit

" Et bien la ville est trés plaisante , tout va plutot bien , Skye prend ses marques , moi egalement alors on va dire que oui , et toi depuis combien de temps et tu ici ?? "

[ Et bien pourquoi pas , si tu veu ^^ meme si c'est bien en face a face aussi lol ]
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyDim 3 Fév - 15:32

Il me dit s'être bien adapté à sa nouvelle vie ici, et il en allait de même pour sa fille.

C'est parfait alors, vous vous adaptez très vite à ce que je vois. Très peu d'enfants se font des amis aussi vite que Skye tu sais.

Il me demande depuis combien de temps je suis à Storybrooke. Je vais être honnête avec lui et l'alcool me délie la langue. Je fronce les sourcils.

A vrai dire je ne sais pas exactement. Je crois que je suis ici depuis toujours. Je n'ai d'ailleurs jamais quitté la ville il me semble. Ce qui est dommage car je suis quelqu'un d'aventurier dans l'âme. J'ai toujours voulu partir. Combien de fois j'ai choisis une destination, pris un billet via internet, préparer mes valises, mais je n'arrive pas à quitter la ville, comme si quelque chose m'empechais de partir.
Pas que je n'aime pas la ville, mais j'aime me sentir libre comme l'air, voguer ou bon me semble, tu comprends?


Je touille mon Ice tea en attendant sa réponse.

[Oui ca me vas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyDim 3 Fév - 18:55

Drake venais de dire a Lea que il c'etait assez vite habituer a sa nouvelle vie puis lui posa une question en attendant qu'elle repond il but tranquillement sa bierre quand elle lui dit que Skye c'etait fait des amis sa sa fit sourire Drake car il etait heureux pour sa princesse , il l'ecouta et elle lui expliqua que en quelque sorte quelque chose la tenais ici sans trop savoir le comment tu pourquoi.. Drake avait surement raison dans ses suppositions cette ville etait trop parfaite pour que rien ne se passe . Il la regarda et puis posa sa bierre et acquieca de la tete

" Oh bien sur que oui je comprends se que tu veu expliquer et dire par la .. C'est toujours bien d'etre libre de ses faits et gestes mais quand tu dit quelque chose de retiens ici tu parles de quoi..enfin loin de la l'idée de t'ennuyer avec mes questions.. "

Il la regarda et regarda un peu le monde qui etait dans le bar , celui ci etait bien frequenté mais bon d'un coté c'etait le seul de la ville
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyDim 3 Fév - 19:20

Drake buvait sa bière tout en m'ecoutant. Il me demande plus de details sur ce sentiment d'emprisonnement qui m'habitait.

Non tes questions ne m'embêtent pas je t'assure. A vrai dire c'est un sentiment difficile à expliquer. C'est comme si j'etais enchainee. Je suis déjà allée aux frontières de la ville, a pied, en voiture. Dès que j'arrive au panneau "Bienvenue à Storybrooke", je ne peux plus avancer. Je me dis d'un coup que c'est stupide, que je n'ai aucune raison de partir. Alors que j'en ai des dizaines pourtant. Et une fois rentrée chez moi je me dis "Mais ma pauvre fille qu'est ce qui t'as pris de revenir".

J'ai peur qu'il me prennent pour une fille débile. Mais je continue tout de même.

Quand j'essaie d'analyser cette ... chose, tout devient flou, abstrait, je n'arrive pas a le cerner. Je me suis même demandée si je n'étais pas schizophrene, mais Archie m'a dit qu'un schizo ne se rappelle pas tous ca. Puis il m'a confié que je n'étais pas la seule dans la ville qui ressentais cela, sans vouloir 'avouer qui étaient les autres personnes.

Je m'aperçois que mon verre est vide et en recommende un nouveau.

Des fois je me demande si nous ne sommes pas tu sais ... maudits.

Je finis ma phrase en murmaurant et souris pour me donner bonne mesure.

Mais bon c'est stupide n'est ce pas? A pres tout la magie n'existe pas.

Enfin, même si c'est ce que je disais a haute voix, je n'en pensais pas un seul mot. Quelque chose enfouie au plus profond de moi me donnait la certitude que la magie existait.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyLun 4 Fév - 11:07

Drake écouta le récit de Lea qui a vrai dire était intéressant, intriguant et ça ne s'arrêtait pas là elle avait l'impression d'être pris au piège dans cette ville... Drake ne comprenait pas pourquoi mais avait eu l'impression que venir ici lui était destiné, était se pour rencontrer une fille qui finirait par partager sa vie et celle de Skye, ou bien pour retrouver l'inspiration car a vrai dire les deux étaient possibles . Il se rapprochait beaucoup de Lea avec qui il s'entendait de mieux en mieux mais avait rencontré également une demoiselle à l'école de sa fille . Et pour la seconde possibilité, depuis son arrivée à StoryBrooke il avait des idées qui fusé dans son cerveau d'écrivain et se pouvait devenir un livre à plusieurs tomes mais sa aussi c'était à voir... Il la regarda en expliquant que la magie n'existait pas mais comment dire Drake penser la même chose avant la mort de sa femme... et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait jamais réécrit depuis . Il lui sourit en finissant sa bière et lui répondit

" A vrai dire je ne vais pas du tout te rire au nez, loin de la état écrivain des choses dans ce genre j'y ai déjà pensé, et la enfaite votre supposition, vos explications sont très liées je veux dire sa se vois que ce n'est pas inventé ... Après est que c'est toi qui t'attaches à cette ville inconsciemment ou bien la ville qui elle s'attache à ces personnes qui y vivent... à vrai dire ton récit me fait réfléchir à énormément de chose mais à tout sauf au fait tu sois folle sa non jamais "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyMar 5 Fév - 20:44

Il me comprenait et n'avais pas rit. La dernière personne a qui j'avais avoué cela, un ex soit dit en passant au bout de 6 mois de relation, s'était ouvertement moqué de moi devant ses amis. En l'entendant me dire que mes propos sont cohérents je relève ma tête jusqu'alors concentrée sur mon verre et le regarde droit dans les yeux. Ou plutôt me perds l'espace de quelques merveilleuses secondes dans l'azur de son regard, puis me reprends avant de perdre pieds et de m'y noyer.

Je suis persuadée que c'est la ville qui m'enclave et non le contraire. Une prison doré, tellement floue que je ne me rappelle même plus depuis quand j'y suis. Toujours?

Il me dit qu'il avait été attiré par Storybrooke. Je pouvais comprendre cela, venant de l'extérieur on ne pouvait que trouver cette bourgade charmante. Il parle de destin.

Tu crois au destin toi? Moi oui. C'est d'ailleurs le destin je pense qui nous a réunis ce soir. Les probabilités que l'on se rencontre ici étaient plus que faible et pourtant nous voilà

Je lui souris, invitation discrète à se dévoiler un peu plus. A ouvrir le pont levis, car ce t homme est une vraie forteresse, qui ne dévoile que le nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyMar 5 Fév - 21:08

Drake finissait sa bière tranquillement en discutant avec Lea, elle lui avait dit quelque chose d'insensé qui ferait fuir plus d'une personne mais pas Drake lui l'a comprenais ... Il lui sourit quand elle le regarda, il resta dans son regard, profitant de l'admirer encore une fois elle était belle douce si charmante mais si fragile à la fois... elle était très sensible se pouvais se ressentir mais elle avait les épaules dures et supporter beaucoup de choses . Il replaca ses cheveux puis l'écouta expliquer sa version des choses, des faits... et puis venant au moment du destin il l'écouta très attentivement sa vision des choses était intéressant il acquiesce de la tete et puis repris :

" oui je pense que c'est le destin qui nous ont fait nous rencontrer, et puis il a bien fait faut dire car tu es de bonne compagnie Lea . Tu as quelques choses de plus que toutes les filles qui nous entourent tu es toi-même sans faire de chichi et j'aime ça "

Drake qui commence à draguer ouvertement Lea... où la était se l'alcool, non Drake était juste bien entrain de lui parler alors il recommanda une bière et un nouvel Ice tea à la demoiselle puis reprise

" Si tu savais ce qui m'était passé... dans ma vie, notamment avec Alessandra tu penserais que je dois aller voir un psy alors je ne vais pas te juger car moi c'est complètement hallucinant ce que j'ai vécu... et la preuve je n'en ai jamais parlé "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyMar 5 Fév - 21:20

L'alcool aidant, il s'ouvrait peu à peu, et commence à me draguer ouvertement. Oula Oula Oula. Je l'aimais bien, il me plaisait énormément lui aussi mais la je franchissait le panneau interdit sur la voie pricipale de ma ligne de conduite professionnelle. Pas les Papas de mes élèves. Bon, c'est la première fois que j'en ai un célibataire, beau et intéréssé... Peut-être. Mais non Lea qu'est ce qui te prends!! Je me reprends et l'écoute parler à nouveau. J'aurais tous le temps de tergiverser avec moi même plus tard dans la soirée. Il me commande un ice teau a nouveau mais je commande un whisky on the rocks, j'ai vraiment beoin d'un remontant à ce niveau de la soirée. Il me parle de sa femme à nouveau et me dis qu'il garde un secret. Je pose une main sur son bras.

Vas-y parle je t'écoute. Tu ne m'as pas jugée alors que je te servais des propos invraisemblables. Je ferais de même en t'ecoutant, et on essaiera de comprendre le fin mot de l'histoire.

J'ai hâte d'entendre son récit
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyMer 6 Fév - 16:38

Drake l'écouta lui parler, il l'observait en même temps . Elle était vraiment très belle, charmante il avait le sourire quand il discuter avec elle et ne se lasser pas de la voix de la belle Lea . Celle-ci alors lui dit qu'elle ne se moquerait ni ne le jugerai par rapport à ce qu'il allait lui dire... mais Drake savait très bien que si elle disait quelque chose se serait normale car quand même vu ce qui s'était passé et bien voilà. il but sa bière pas dune trait mais presque puis regarde Lea avant de lui narrer

" Alors je t'assure c'est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire, c'est quelque chose que même moi 'ai pas d'explication et c'est aussi la raison du pourquoi j'ai arrêté d'écrire depuis quatre longues années. Alors on avait décidé de s'offrir un bon repas avec Alessandra... elle finissait à 18h et du coup je gardais tranquillement Skye, La baby-sitter était prévenue pour 20 H... alors pendant que Skye etait entrain de s'amuser moi je finissais mon livre.. un livre un nouveau thriller qui raconter qu'un tueur tuer de sang froid au sens propre.. la glace etait son domaine et il tuer ses victimes avec un pic de glace.. Ce fait geler le sans juste à en parler... alors j'écrivais, 19h, 20h, 21h pas de nouvelle d'Alessandra, injoignable nul part j'ai alors pris très peur et j'ai pris Skye je l'ai déposé chez sa grande mere puis je suis parti à sa recherche... à 23h je suis tombé sur une scène de crime des policiers de partout... et là , gisants sur le sol se trouver Alessandra.. les levres bleu.. geler.. et un pic de glace dans le coeur.. mon conte était réel je sais par mais je peux te dire c'est la question que je me pose depuis 4 ans et je n'ose plus écrire, prendre ma plume m'est devenu impossible "

Drake souffla un bon cou , les larmes qui lui montaient aux yeux et l'image d'Alessandra à terre le pic de glace enfoncer dans le cœur... c'est lèvre bleu glacé revenaient à présentes dans sa tête... dans son esprit, ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptyVen 8 Fév - 20:59

Il avait longuement hésité avant de se décider à me raconter comment sa femme avait trépassé. Le récit fut une dure épreuve pour lui. Il était à fleur de peau, tressaillait au moindre détail qui franchissait sa bouche.
Il décrit cette soirée fatidique et mon coeur s'emballe. Quelle mort horrible. Tant pour elle que pour lui, qui vivait dans l'indécision. Il se sentait coupable de sa mort, et avait des raisons de le croire, tellement cette dernière est suspecte. Mais je le sais incapable d'avoir fait ca.
Il a les larmes aux yeux. Instinctivement je pose mon verre et le serre dans mes bras.

Je le regarde droit dans les yeux

Tu n'as pas à te sentir coupable. Le meurtre est suspect mais tu ne l'as pas commis je le sais. Et ce salµµµ qui a fait ca mérite lui aussi de mourrir.

En prononçant cette phrase je me rend compte que je dois beaucoup au tueur. Sans lui Drake ne serait jamais venu ici et je ne l'aurais jamais rencontré. Et je commencais à l'apprecier beaucoup...
Il aimait sa femme. Il l'aimait vraiment, le genre d'amour pour lequel on sacrifie sa vie, et on damne son âme. Le genre d'amour que je n'avais jamais connu personnellement. A ce moment j'envie Alessandra
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptySam 9 Fév - 10:40

Drake venait de se livrer, lui expliquer un peu toute sa vie . Alesandra sa bien aimer . Il venait de lui expliquer la mort horrible, affreuse et étrange à la fois... Il se sentait complètement délaissé et aussi fébrile qu'une feuille en automne , il grimaça mais n'eut le temps que de quelques secondes et sentit une présence forte, et douce a la voix le prendre dans ses bras... il se laissa aller dans les bras de Lea, les larmes lui montaient aux yeux mais ils les retenaient... il n'était pas d'habitude à se plaindre et à s'apitoyer sur son sort... il la serra fort et lui dit à l'oreille de sa voix douce , calme

" Merci... "

Un simple merci qui avait beaucoup d'intensité dans la voix... le câlin se stoppa doucement, Drake la regarda et but la fin de son verre les yeux qui malgré les larmes qui se retenaient commencer à passer au rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] EmptySam 9 Fév - 19:55

Il mer remercie. La voix chargée d'émotion. Je le sens perdu, hésitant, il souffre en silence. Les yeux rougis et pourtant vides de larmes, ses mains tremblantes malgré la chaleur du bar, .. tout son corps trahi son désespoir. J'aimerais le décharger de sa peine. Lui offrir ne serait-ce qu'un jour sans ce sentiment de vide qui l'habite. Mais je sais bien que ce n'est pas possible.

Je vais te dire quelque chose. Je pense que ta femme à eu une belle mort. Ne me regardes pas comme ça. Ecoute plutôt. Le meurtre en lui même est désolant, je te le concède. Mais elle est morte en rejoignant son mari qui l'attendait impatiemment. Avec le sourire au lèvres. Une fille superbe a la maison. Elle est morte comblée, tu comprends?

Je lui saisi son menton afin qu'il me regarde dans les yeux, puis empoigne ses deux mains et les presses, rassurante.

Pleins de personnes décèdent chaque année, seules, délaissées, malheureuses. Certaines sont condamnées et attendent la fin avec appréhension. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que le mieux dans cet situation c'est d'être stoïque. Ne pas ce prendre la tête avec ce sur quoi on a pas d'influence. Tu n'es pas acteur dans sa mort, mais tu es celui qui l'a comblée. Focalise toi plutôt sur ça, ta capacité a rendre les gens heureux. Tu mérites un nouveau départ, et je suis sure qu'elle le souhaite aussi. Et que Skye sera aux anges si elle te voyait sourire à quelqu'un d'autre qu'elle.

J'espère que mon discours lui ferait du bien. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BAR [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   BAR [pv Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAR [pv Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» No it's not a date! (PV Drake)
» Une fièvre passagère [PV Drake]
» un ecrivain et une fleuriste pv drake
» Meeting at school [Drake Nightray]
» Rencontre entre le conteur et le Triller [ Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: Les Alentours-