Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyLun 11 Fév - 17:48

Rumplestilskin, je veux faire tomberRumplestilskin, et , même si les amis et alliés me manquent, il me faut un associé et je crois l'avoir trouvé, et tout fait pour qu'il me trouve. Ce fut un travail de lonue haleine. d'abord je dus le trouver, ils est assez volatile . Je dus ensuite sournoisement glisser des preuves,n mais je le sentais, il arrivait, il venait, il approchait. Un garde m annonca qu un visiteur me quémandais. Je lui dit de le faire patienter un quart d heure, le temps d enfiler une robe d'appart, autant en jeter plein la vue du croque mittaine


Dernière édition par Regina Mills le Dim 24 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMar 12 Fév - 19:06

Spoiler:

Le Dark Palace... Si quelqu'un m'avait dit, ne serait-ce que quelques jours plus tôt, que je me retrouverai ici, en train de marcher dans ces pelouses verdoyantes, je ne l'aurai sans doute pas cru. Évidemment, quelle utilité pour moi d'aller flâner dans les pâturages du bourreau de l'Humanité ? Chacun pour soi, après tout.

Seulement... Quelque chose me dit que la Reine souhaite me voir. Et par « souhaite me voir », je veux dire souhaite faire appel à mes services. Un petit garde grassouillet qui croit pouvoir m'observer discrètement, quelques indices par-ci par-là... Les corbeaux, les calèches qui passent de temps en temps. Et pour finir, sur le bord d'un chemin que j'ai l'habitude d'emprunter pour aller me désaltérer : un mouchoir portant les armoiries de la Reine. Dedans, un dessin... représentant le poignard du Ténébreux. Je ne crois pas au hasard.

Enfin arrivé dans son immense château, on me fait patienter le temps que la Reine se prépare. Et moi, je réfléchis, nullement impressionné par les énormes tapisseries le long des murs et la décoration luxueuse. Quand on cherche à impressionner, c'est toujours louche. Et puis, on ne peut pas dire que Sa Majesté soit une dame de cœur. Comme je la comprends...

Lorsque la Reine fait son apparition, elle me trouve avachi sur le fauteuil, le regard dans le vide. Instantanément, mon regard croise le sien et je me lève avec une énergie insoupçonnable il y a quelques secondes à peine.

« Souhaitiez-vous me voir, Majesté ? »

De toute évidence, elle a mis une de ses plus belles robes. Il n'y a pas à dire, notre maléfique souveraine est d'une beauté glaciale : tout un chacun a toutes les raisons de se méfier d'elle. Cependant, un service venant d'elle m'intrigue : où sont les limites de sa magie pour une vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMer 13 Fév - 18:38

Effectivement cher ami, lui répondis je. J'ai comme qui dirait un partenariat, voire mieux, une alliance à vous proposer. Nous concourrons aux mêmes objectifs vous et moi, susciter la peur, être craints et respectés... pour enfin être tranquille, se repaître de la douleur des autres qui bien avant nous avait tellement touchée... Je pense en tout cas que nous nous comprenons et pouvons accomplir de grandes choses ensemble. Exepté cette reine des fées velléitaire, Rumplestilskin et Moi nous querellons pour la domination magique du royaume. Vous êtes loin de faire le poids contre n'importe lequel d'entre nous, mais , je dois avouer que je ne pourrais vaincre Tracassin seule. Il m'aurait à l'usure, et même si je parvenais à l'emporter, je serais épuisée et exempte de tout zeste de pouvoir. C'est donc la que vous intervenez. Rumplestilstkin ne s’associe avec personne à plus long terme d'un contrat, il en tire le maximum puis les laisse a leur sort contrairement à moi. Ensemble, nous pourrons le vaincre et nous approprier son pouvoir. Pour cela il me faut une dague, qui nous permettra d'extraire son essence magique, mais il la garde chez lui ,au dark castle. Il faudra donc, que je "fasse affaire" avec lui pour que vous puissiez aller la dérober! Adhérez vous à mon plan?
Je lui souris


Dernière édition par Regina Mills le Sam 16 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyVen 15 Fév - 17:47

Son ton est fier, hautain. La Reine a l'habitude de prendre les gens de haut. « Vous êtes loin de faire le poids contre n'importe lequel d'entre nous » : est-elle vraiment sérieuse en prononçant ces mots ? J'ai envie de lui rire au visage : si je ne fais pas le poids, pourquoi aurait-elle besoin de moi ? Je la laisse néanmoins finir de parler, de plus en plus perplexe. Quand enfin elle souhaite s'enquérir de mon adhésion à sa machination, je fais les cent pas dans la pièce en regardant nonchalamment autour de moi :

« Je ne sais pas si c'est votre façon de faire habituelle, mais je n'aime pas qu'on me rabaisse alors qu'on souhaite me demander quelque chose. Si je n'étais pas à la hauteur, comme vous dites, vous n'auriez nul besoin de moi pour accomplir votre plan. Et pourtant, me voici. A votre demande, si je ne m'abuse. Donc, vous avez effectivement besoin de moi, et de ma magie, pour vous aider. »

Je fais une pause, arrêtant le rythme lent de mes pas, plantant mon regard froid dans le sien. L'aura de puissance qui se dégage d'elle ne m'impressionne pas.

« Quoi qu'il en soit, votre machination comporte certains risques, non négligeables. Ce n'est pas tous les jours que l'on se joue du Ténébreux. Quel avantage aurais-je à en tirer? »

Je ne suis pas là pour faire du bénévolat et si la Reine croit que je vais lui obéir au doigt et à l’œil simplement en raison de son rang, elle se berce d'illusions. Il me semble cependant clair qu'elle y trouve uniquement son propre intérêt, et même moi je dois me creuser les méninges pour essayer de trouver un quelconque attrait pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptySam 16 Fév - 12:38

Ne vous jouez pas de mes propos, a moins que vous n’ayez peine à les saisir. Je n'ai jamais insinué que vous étiez insignifiant, juste que si il vous prenez l'envie de nous défier, moi ou Rumplestilskin il vous en coûterait cher si ce n'est votre vie, mais dans la balance qu'est notre immémorial lutte, vous pourriez faire balancer le poids. Comme je vous l'ai déjà expliqué, Rumplestilskin ne veut pas d'associé il les réfute après terme du contrat et ne ressent aucune gratitude contrairement à moi, seuls mes ennemis n'ont droit à ma mansuétude! Vous avez donc tout intérêt à vous allier avec moi. Dès que je tiendrai la dague entre mes doigts, je serai par un rituel capable d'en extraire l'essence magique et nous pourrons nous la partager en deux parts égales. Au lieu d'être la troisième puissance magique du royaume, vous serez la seconde, et , le plus important, allié à la première !

Si je le rabaissais tout à l'heure, c était bien pour le dénigrer, un subalterne que l'on considère comme son égal prend de fâcheuses libertés, alors que , plus on lui fait savoir son impuissance, plus il met de zèle dans la concrétisation du projet , et il s'enchantera a chacun de vos compliments. C'est là une des rares choses utiles que ma mere m aura apprise.
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyDim 17 Fév - 18:26

Un espèce de « monopole » de la puissance magique... La proposition me semble alléchante.

« Si je suis votre allié, il est alors bien entendu qu'en cas de besoin je pourrai vous demander de l'aide ? Les alliés s'entraident, et effectivement cela pourrait permettre de mener plus d'un plan à bien. »

La théorie du complot : tellement terrifiante lorsqu'on croit en être la cible, et quel délice si cela pouvait être réellement le cas pour mes victimes ! Cela ajouterait une autre dimension à mes plans diaboliques. De plus, je dois avouer que je croise peu de femmes démoniaques, peut-être y a-t-il des idées nouvelles à en tirer.

« Donc, si j'ai bien saisi votre plan... Vous allez chez Rumpeltilskin, en faisant mine de lui proposer un marché pour occuper toute son attention ; pendant que je m'introduis dans sa demeure à la recherche de la fameuse dague? »

Assez ingénieux je dois l'admettre, surtout que je sais me montrer extrêmement discret et méticuleux quand les situations l'exigent. Seulement, comment savoir si cette arme se trouve bien au Dark Castle ? Le Ténébreux est aussi réputé pour sa finesse d'esprit, et... son excentricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyLun 18 Fév - 17:17

Bien sûr vous pourrez me demander de l'aide tant que cela n'influe pas sur mes plans, sinon quelle sorte d'alliée serais-je? Sachez que toute trahison sera punie, mais cela va de soit lorsque l'o a affaire avec moi. Sinon vous avez raison, mon plan est brillant. J'envoie une dépêche à Rumplestilskin pour lui demander une entrevue, dont j aurais planifiée la date et le lieu, si possible le plus éloigné du dark castle même si je pense qu'il puisse s'y rendre instantanément, mais tout avantage est à prendre. Je vous enverrai un signal convenu à l'avance, un pierre qui s'illumine ou quelque chose du même accabi vous indiquant que vous pouvez entrer. Le lieu doit avoir quelque protection magique, plutôt conséquentes que nous concourerrons a affaiblir discrètement pendant la phase de préparation. Il est vrai que je ne sais si il ne garde pas la dague sur lui, voire ailleurs, c est pour sa que je vais de suite le convoquer pour une première entrevue, tout d'abord pour découvrir si il porte la dague sur lui, je le saurai, mais aussi pour le mettre en confiance, lui faire croire que je veux vraiment quelque chose, ce qui est le cas après tout,
Alors mon ami, Etes vous partant?
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMar 19 Fév - 17:05

« Sachez que toute trahison sera punie »... Sa phrase me fait sourire. Même lorsqu'elle est sérieuse, la Reine ne parvient pas à enlever son ton d'autorité très officielle. On dirait un règlement vivant, à vrai dire. Ou bien ai-je l'air d'un enfant ? « Vous avez raison, mon plan est brillant. »... Je ne crois pas l'avoir complimentée : nous n'en sommes pas encore là !

« Vous dites que vous ne savez pas s'il peut se rendre directement de votre château au sien ; mais en parlant de magie, ne connaissez-vous aucun enchantement qui l'empêcherait de se téléporter de la sorte ? S'il découvre le sort, vous n'avez qu'à dire que c'est une question de sécurité : après tout quelle sorte de château serait-ce donc si tous vos agresseurs potentiels pouvaient s'enfuir à la vitesse de la lumière ? »

Je suis conscient d'émettre une critique envers le dispositif de sécurité de la Reine, et cela ne va sûrement pas lui plaire, mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mes interrogations. Je n'ai moi-même aucune raison d'enchanter ma demeure, mais cela m'étonnerait au plus haut point que Sa Majesté n'ait pas déjà imbibé de magie noire chaque centimètre carré de sa demeure.

Je finis tout de même sur une réjouissance :

« Je suis en tout cas partant pour me joindre à vous : c'est une alliance précieuse que vous me proposez. Et j'ai de l'ambition. De grandes ambitions. »

Je ne peux empêcher mon esprit de vagabonder, depuis que la Reine m'a parlé de deuxième puissance magique... Quel délice ce pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyDim 24 Fév - 9:45

Ce petit m'agace, il me critique, mais n'et pas conscient des enjeux du plan, cela pourrait autant asservir Rumplestilskin que le mettre à jamais en rage contre moi

Vous avez sans doute deviné qu'il est inconcevable pour lui de venir à mon château, cela est bon pour les subalterne et signifierait que je peux le mander à toute heure, vous connaissez son orgueil rarement égalé... De plus il s'offusquerait de la présence de mes gardes qui de plus ne feraient aucune différence en cas de combat Il faudra donc le rencontrer en terrain neutre, assez loin du château, pour cela j suis en ce moment même en train d'édifier un manoir à la lisière du domaine des trolls. Je tenterai d'y placer quelques subterfuges qui pourraient retenir Rumplestiskin un quart d'heure tout au plus, si il ne tente de les désamorcer dès son arrivée. Notre partenariat sera fructueux seulement si vous restez en vie, c'est pourquoi je vais vous faire don de ce pendentif, brisez le et vous vous retrouverez instantanément ou je suis, ainsi si le Ténébreux se rend compte du piège et file à sa demeure, vous pourrez fuir, peut être même avec la dague, si nous l'emportons, vous reviendrez à moi et enfin nous pourrons le vaincre, Je sens que cette affaire sera des plus passionnantes, et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMar 26 Fév - 19:03

L'orgueil rarement égalé du Ténébreux... La question à se poser est : qui ignore encore ce trait de caractère ? Il faut dire qu'il est assez flagrant chez les ambitieux : pour dominer, il faut montrer qu'on est le meilleur. Je pense que je fais partie de cette catégorie, ainsi que la Reine : nous avons le pouvoir, et sommes prêts à tout pour le garder.

J'observe le pendentif que la Reine me tend afin de me permettre de m'échapper en cas de retour inopiné de notre victime : le contour semble être en argent et une larme d'ambre orange est incrustée. Un bijou de toute beauté sans aucun doute, mais d'une simplicité étonnante lorsqu'on connaît les goûts de la Reine : tous les subterfuges sont discrets en général... Donc c'est plutôt logique.

« Avez-vous un plan de l'antre de Rumpeltiltskin ? Cela m'aiderait, je dois dire. La plus apparente simplicité voudrait qu'il mette ses objets de valeurs ensemble et donc que la dague soit dissimulée près de cette tasse ébréchée qu'il semble tant choyer ; mais il est plus tordu que cela. »

Un sourire en coin s'affiche sur mon visage : un sourire démoniaque. Les personnes qui font affaire avec moi apprécient en général le voir : cela veut dire que j'ai hâte de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyLun 4 Mar - 10:20

Vous savez, mon ami, Notre cher Rumplestilskin vit des plus chichement. Sa demeure se compose d'une grande pièce principale, immédiatement adjacente à l'entrée et de quelques placards et remise. L'homme est orgueilleux, vous savez, Il expose ses biens le plus cher.Vous déjà ouï parler de l'objet auquel il tient le plus? Il s'agit d'une simple tasse ébréchée, symbole de son unique amour passé et perdu, et il l'expose sur un piédestal. Dès que j entre chez lui, je n'ai qu' une envie , la aire tomber et l'écraser sous ma botte, mais revenons à notre sujet, le bougre possède une armoire vérrouillée par magie. La dague est empreinte d'une grande puissance, et je saurai s'il la porte sur lui le jour du rendez vous et vous préviendrez, par contre, je n'ai jamais pu trop m'approcher de l'armoire, il vous incombera donc de l'ouvrir par vos propres moyens
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMer 6 Mar - 16:53

Rumpletiltskin vit des plus chichement ? Cette affirmation m'étonne au plus haut point : n'appelle-t-on pas sa demeure le Dark Castle ? Pour avoir rôdé par là-bas quelques fois, j'aurais cru que son antre était de taille... Je hausse les épaules : vivant sous terre principalement, il est possible que mon appréciation des proportions ne soit pas tout à fait exacte. Après, son nombre de pièce n'est pas la principale donnée : sa pièce principale est immense par exemple. Avec un léger sourire je me rappelle que la personne qui me parle habite sans doute le plus grand château du pays. Tout est relatif.

« Notre homme est certes orgueilleux, mais pas stupide pour autant. Si la dague se trouve effectivement dans cette armoire, elle est sans nul doute bien cachée. Ne vous inquiétez pas : j'en ferai mon affaire. Quand êtes-vous censée avoir cette entrevue préliminaire avec le Ténébreux, la date est-elle déjà fixée? »

J'essaie d'imaginer de quelle manière je pourrais ouvrir une armoire verrouillée par magie : en usant de la même magie que lui cela a toutes les chances d'échouer car je suis moins puissant que lui. Il faudra biaiser, utiliser mes ressources propres... et un peu d'huile de coude sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyDim 10 Mar - 13:50

Je lui ai déjà envoyé une dépêche! lui répondis-je d'un ton enjoué, et j'ai ordonné la construction d'un avant poste fortifié a la lisière du territoire Troll. Je suis en train d'y entreposer certaines de mes reliques magiques , dont une toile d'invisibilité tissée par Arachne elle même et qui empêchera le Ténébreux de repérer les pièges, en tout cas ceux que je veux qu'il ignore! Le donjon principal est terminé, dans moins d'une semaine le bastion sera termine, et alors, si quoique ce soit d’inopportun survient de votre côté, je le retiendrai au moins une demie heure dans la Barbacane !
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyVen 15 Mar - 11:48

La Reine paraît réellement enthousiasmée de l'aventure ; d'ailleurs on dirait qu'elle a longuement réfléchi à son plan d'action avant de faire appel à moi. Je dois avouer que je suis un peu étonné, pour ne pas dire impressionné, de voir qu'elle s'est occupée elle-même de superviser la construction de cet avant-poste. Pour sûr il va être parfaitement sécurisé, tout le monde craint tellement la Reine... Les ouvriers auraient trop peur de payer de leur vie la moindre erreur.

« Je dois dire que votre plan est ingénieux... Et vous savez que je suis avare en compliments. Je ne sais que rajouter, sinon que je me tiens à votre disposition quand l'heure sera venue de mettre votre plan à exécution. »

Sur ce, je recule d'un pas, observant la Reine afin de voir si elle a quelque chose à ajouter. Je suis curieux de savoir si notre entreprise va fonctionner... Quelle question, évidemment que nous allons réussir ! Et bientôt nous aurons tous deux les plus grandes puissances magiques du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptySam 23 Mar - 16:15

Eh bien, lui fis-je je vous contacterai dans les plus brefs délais, surveillez donc l'avancée de la construction du bastion. Quand le drapeau y sera lev, rendez vous à mon château le lendemain dès l'aube pour préparer les derniers détails du plan. Je suis réellement ravie de faire affaire avec vous. Ne dit on pas avec maladresse les ennemis de nos ennemis sont nos "amis"? En tout cas j ai hâte de voir notre dessein s'accomplir. Sur ce je vous laisse vacquer à vos occupations . Au fait évitez de fréquentez votre princesse à la longue chevelure, elle a une influence trop "bénéfique" sur vous, et cela pourrait lui nuire autant qu"à votre personne, mais n’entrons pas dans les détails... Mon château y est ouvert, vous pouvez si l'envie vous en prend en faire la visite
Revenir en haut Aller en bas

Billy Nightmare
Billy Nightmare
Messages : 62
Euro : 40832
Date d'inscription : 28/01/2013

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMar 26 Mar - 18:59

La Reine ne manque décidément pas de toupet. Me donner des ordres, comme un vulgaire laquet... Ma puissance magique ne me permet certes pas de la battre, mais je pourrais tout de même lui rendre la vie bien difficile si je le souhaitais. Lorsqu'elle parle de « ma princesse à la longue chevelure », je lui jette un regard noir. Elle a vraiment les yeux partout, je travaille pourtant tout en discrétion... En tout cas, ce n'est pas elle qui va me dicter ma conduite. Je me rends bien compte que sa motivation est la jalousie : elle aimerait tant que les yeux du royaume soient sans cesse fixés sur elle... en permanence. Pour ma part, il n'y a que ses plans machiavéliques qui m'attirent, et encore faut-il avant que j'y trouve mon profit.

Avec sa bénédiction, je rôde un petit moment dans le château : pas en tant que touriste, mais plutôt en tant que magicien. J'essaie de trouver les mécanismes magiques mis en place, et comment les parer... Sait-on jamais, ça peut toujours servir ! En même temps, je réfléchis : première étape, trouver cet avant-poste. Deuxième étape, attendre que le drapeau se lève et se rendre au château. Rien de bien compliqué, en somme.

C'est deux jours plus tard que je déniche le bâtiment en construction, et je m'installe provisoirement à ses abords. C'est un peu comme des vacances... Où mes plans machiavéliques germent de plus belle. Une nuit où je me lève à peine, prêt à rôder dans la forêt, j'aperçois le drapeau claquant au vent : il est temps d'aller voir la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) EmptyMar 26 Mar - 19:38

FIN DU RP

J'en entame un avec Gold avant de recommencer un second ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty
MessageSujet: Re: Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)   Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fléau bientôt sous contrôle (avec billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: Dark Palace-