Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Captain Hook ! Me voilà, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones
Messages : 1
Euro : 36653
Date d'inscription : 16/03/2014

Captain Hook ! Me voilà, me voici ! Empty
MessageSujet: Captain Hook ! Me voilà, me voici !   Captain Hook ! Me voilà, me voici ! EmptyDim 16 Mar - 13:55

Killian Jones




I- Identity card


Nom: Jones
Prénom: Killian
Age:30 ans

Sexe:Masculin
Origine: Conte

Métier: Capitaine de Jolly Ranger
Qui est il vraiment: Hook ! Captain Hook




II- Présent



VOICI MON HISTOIRE



Je suis à Storybrooke pour une seule raison, Cora m'y a envoyer. J'avais pu échapper à la malédiction car, elles m'avaient épargné. Mais quand je me suis rendu à Storybrooke, je me rappelais toujours de tout. Quand j'ai mon crocodile, je me suis dit "Tiens, je pourrai avoir ma revanche!" Mais on me la empêcher. C'est vrai que je fait pas le poid devant lui, mais pourquoi pas essayer ? Bon, la première fois où j'ai vue la belle Emma Swan j'était indiférent, mais rendu à Storybrooke j'en tomba amoureux. Bon, mon histoire à Storybrooke est dit, puis que j'ai parler de mon amour, celle qui fait maintenant battre mon vieux coeur de pirate.


 


III- Once upon a time ...



IL ETAIT UNE FOIS ...




Attention tous à babord, direction le pays imaginaire ! Je suis le fameux Capitaine Hook. Je me suis fait trancher la main par Rumpeliskin, j'aime malheureusement plus l'appeler Crocodile. Pourquoi il m'a fait cela ? Car j'aimais sa femme, qui elle ne voulait guère de lui, il voulait me faire souffrire autant qu'il à pu souffrire. Il à commencer à lui arracher le coeur et le réduire en cendre pour la tuer, elle. Il m'a alors convoqué en duel, que j'ai perdu avec une main en moins. maintenant je porte un crochet à la place de mon moignon. Je navigue sur les mer du pays imaginaire en compagnie de M. Mouche, mon fidèle compagnons avec sa petite tuque bizarre... Sérieusement cela ne le rend pas plus attirant pour les femmes.

 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kiki, c'est mon surnom, en IRL .
Age: 17 ans
Sexe: Je suis une fille
Où as-tu trouver le forum ?: Vive Google
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Peut être plus d'action... Et que les membres soit plus actif...
Raconte ta vie: Je suis québécoise, j'étudie en Physiothérapie j'adore l'équitation et j'ai un cheval... Voilà vous en avez assez Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Hook ! Me voilà, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Bienvenue dans les monde fantastique :: Mairie :: Fiche en cours-