Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Euro : 41368
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Story Brooke

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. EmptySam 19 Jan - 15:36

La journée défilait à vu d’œil, je n'avais pas très envie de travailler, même si c'était un de mes meilleurs passe-temps. Je voulais faire voir à la ville à quel point Regina pouvait être cruelle et qu'elle n'était pas une bonne dirigeante de Story Brooke avec ses coups fourrés en dessous de la table. Malheureusement je n'avais aucunes preuves et je ne pouvais pas non plus passer la journée avec Henry, car il était avec elle. C'était donc une opportunité en or de passer un peu de temps avec Mary-Margaret, une femme charmante dont Henry prétend qu'elle est ma mère biologique. Et comme c'était drôle, nous habitons ensemble. C'est loin d'être une histoire à dormir debout, mais je n'ai aucun souvenir et aucunes preuves non plus de la réalité de ce fait. Bref, elle ne devait pas enseigner car nous étions samedi et je crois qu'elle avait d'autres projets, c'est ainsi que je composai son numéro de téléphone. Je ne savais pas où elle était, peut-être à l'hôpital avec ce malheureux amnésique. Après quelques tonalités, j'entendis un bruit sonore. Coucou, hum ... Je me demandais si cela vous dirait de venir à l'appartement, j'ai envie de parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Messages : 8
Euro : 41298
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. EmptySam 19 Jan - 16:05

J'étais a l'école malgré que nous soyons Samedi, j'avais des copies à corrigés et je n'aimais pas le faire chez moi de peur de les perdre.David hantait tellement mes pensées que je me noyais sous le travaille pour ne pas avoir à en devenir malade. Heureusement mes soirées étaient quand même animés. Emma était là et il nous arriver parfois de discutées de tout et de rien durant des heures, et parfois nous allions chez Granny juste pour aller discutées avec Ruby et Ashley. Mon téléphone portable sonna soudain et me fît sursauta, c'était le numéro de la maison, cela devrait être Emma. Elle était autant désespéré que moi la pauvre.

-J'arrive Emma, mais je passe chez Granny avant, tu as envie de quelque chose

Je mourais de faim, et la déprime n'aidais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Euro : 41368
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Story Brooke

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. EmptySam 19 Jan - 17:08

Je souris au son de sa jolie voix, elle était tellement rassurante. Sa générosité me fis l'effet d'un câlin chaud qu'on ne demande qu'avec nos larmes. Je ne profiterai pas trop de sa gentillesse, mais je ne refuserais pas un bon café. Simplement un café et ta compagnie me feront le plus grand bien. Merci. Je t'attends ici. Je lui dis au revoir et raccrochai le téléphone. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait la chance de passer une journée avec cette gentille femme. Je m'assis sur le canapé et décidai de l'attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Messages : 8
Euro : 41298
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. EmptyMer 30 Jan - 14:53

Je me débattée avec la poignet de la porte, j'avais la un sac de viennoiserie dans la main droite et mon chocolat et le café d'Emma dans l'autre. Je poussa un soupir de soulagement lorsque je pu entrée. Je posa tout ce que j'avais dans les mains sur le comptoir que j'avais dans la cuisine.

Emma était assise dans le canapé à m'attendre patiemment, patiemment et Emma ne faisait jamais bon ménage, c'était rare de la voir calme. Je pris une viennoiserie dans le sac et l'enfourna dans ma bouche,pris mon chocolats et le café d'Emma et alla me posée près d'elle.

-Alors, qu'est ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 60
Euro : 41368
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Story Brooke

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. EmptyMar 5 Fév - 14:23

J'avais du mal à rester en place intérieurement tellement que je voulais faire bouger les choses, mais je n'avais pas le chose d'attendre pour l'instant. Ce n'était pas simple d'être la mère d'un garçon qu'on avait abandonné, surtout quand c'était lui qui venait vous chercher. C'est là que Mary Margaret entra. Elle avait les mains et je voulais l'aider, mais elle déposa le tout sur le comptoir de la cuisine en un éclair et vint s'asseoir près de moi avec ma commande et son chocolat. Elle m'avait demandé qu'est-ce qui n'allait pas, le problème, c'était que je n'en savais rien. Peut-être était-ce Graham ? Je n'en sais rien ... je n'ai goût à rien aujourd'hui et ce n'est pas à mon habitude, tu crois que je suis peut-être malade ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rien de mieux qu'une amie. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une amie.   Rien de mieux qu'une amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: Quartier résidentiel :: Appartement de Mary Margaret & Emma-