Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Lac [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mulan
Mulan
Messages : 55
Euro : 41219
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyMer 23 Jan - 12:17

Je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il faut agir. Régina est de plus en plus puissante. Mais je possédais quelque chose qu'elle n'avait pas: des amis de confiance. Et l'un deux m'avait justement avoué que pour rendre mon épée plus puissante et à même de détruire Régina avant qu'elle ne le fasse, je devais la tremper dans l'eau du lac.
Celle-ci est enchantée et un peu d'aide n'était pas de refus.
Je m'assied quelques minutes afin de reprendre mon souffle. Le trajet était fatiguant, il avait fallut traverser les montagnes. J'avais couru sur toute la longueur car je rechignais à laisser Aurore seule. Apres tout ce que Philip avait fait pour elle ... si je ne la protège pas, elle sera morte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyMer 23 Jan - 14:07

dans le palais Je vois, de mon miroir, la campagne alentour, je vois tout, sais tout,
Les naims préparent une quantité extraordinaire de poudre de fées, qui elles se préparent a combatttre, le chapelier ceuille ses champignons, la maison au pain d'épice a été visitée, mais personne n est ressorti...
Enfin j 'apercus quelque chose qui en valait la peine, une jeune dame qui n était pas de mes connaissance se rendait au lac empoisonné, quiconque y trempe sa lame la rend imperméable à toute magie, sauf que dans le royaume, la magie, c 'est moi!
J'ouvris alors un passage à ma vois, et lorsque la jeune fille s approcha du lac, elle y vit ma tête à la place de son reflet

Bien le Bonjour, lancais je , que vous amène donc ici?


il fallait que je l'occupe une dizaine e minutes, le temps que la patrouille que j'ai contactée se rende sur les lieux .. AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Mulan
Mulan
Messages : 55
Euro : 41219
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyMer 23 Jan - 20:54

Je me lève et me dirige vers le lac. Le visage de Régina apparait.

Bien le Bonjour, lancais je , que vous amène donc ici


Son ton laisse transparaitre qu'elle ignore qui je suis. Bon point pour moi. Maintenant qu'elle m'avait vu, j'etais vulnérable. Mais si elle n'etait pas apparut chez moi, c'est qu'elle craignait egalement quelque chose. Je devais donc la jouer finement.

Je m'appelle Lin Chu.

Je m'incline pour la saluer

Je viens des provinces orientales. Le conseiller de mon empereur m'a envoyé dans votre contree pour trouver ce lac. Il dit qu'il pourra combattre la bete qui hante notre royaume. Et vous qui etes vous? La fee du lac?

Avec les années, je mentais très aisément. J'avais réussi a me faire passer pour un homme pendant tellement longtemps que jouer un role etait devenu familier. Rien ne trahissait le mensonge meme pas un tressaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyJeu 24 Jan - 16:59

Je m'appelle Lin Chu.
Je viens des provinces orientales. Le conseiller de mon empereur m'a envoyé dans votre contree pour trouver ce lac. Il dit qu'il pourra combattre la bete qui hante notre royaume. Et vous qui etes vous? La fee du lac?


Oh je suis bien plus que sa mon enfant, je suis la guardienne et protectrice du royaume, qui ne te veut que joie et bonheur, mais pourquoi donc mon enfant t es tu aventurée dans pareille fôret?

La patrouille devait avoir parcouru la moitié de la distance et etre a l'aurée de la foret

je devais gagner du temps et éventuellement couvrir leur bruit de charge.

Je vais si vous me le permezttez vous vous interprêter l hymne du lac

En ce temps de soleil froid
ou toute la foret est blanche comme le roi
ou le lac peu a peu se dégèle
vous la rencontrerez car tout passe par elle
la fée , en son antre vous acceuille
dans ce trou acqueux au milieu des feuilles
allez y suivez donc sa voix
mais prenez garde ne vous noyez pas
Revenir en haut Aller en bas

Mulan
Mulan
Messages : 55
Euro : 41219
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyJeu 24 Jan - 19:26

Mes doutes sont confirmés. Regina ne peut pas venir ici et elle gagne donc du temps. Good point for me.

Je m'approche d'elle et lui réponds

Je n'est pas le temps d'attendre. Mon père est mourrant et prisonnier de cette chose.

J'enfonce la lame dans le lac et celle ci ce met a briller de milles feux

Merci de m'avoir laisser faire fée du lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyVen 25 Jan - 17:34

Qu'avez vous donc fait ma chère! vous avez précipitamment plongé votre lame, lui dis je
Ce qui c est produit est de la magie, ajoutais je d un voix plus sombre, et toute magie a un prix, que j aurai pu vous aider à amoindrir. Pourquoi n avez vous pas été plus patiente.

Je vis les soldats traverser la barrière d'arbres et se préparer a encercler ma jeune amie. Je pouvais enfin être moi même AHAHAHA

Ma chère vous devez être punie,
entendez la cavalerie,
voici venir pour vous les soldats
de la grande reine Regina!
Revenir en haut Aller en bas

Mulan
Mulan
Messages : 55
Euro : 41219
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyVen 25 Jan - 17:56

La cavalerie arrivait. Je n'aurais pas le temps de m'enfuir. Ils m'encerclaient, j'étais faite comme un rat. Réflechis Mulan, sois créative. Elle ignore qui je suis, je vais donc tenter de retourner la situation à mon avantage

Vous etes la grande Régina? Mon père m'as parlé de vous. Vous etes la Reine la plus puissante de la foret enchantée. Je mettrais mon épée à votre service, et en serais honorée. Cependant je vous conjure d'envoyer du secours a mon village

Je la jauge du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptySam 26 Jan - 17:14

Oui, c 'st bien moi comme je viens de te le dire . Je suis maitresse incontesteée de tout le pays et quiconque ose me défier en pauera le prix, mais rien de comparable à ce que je réserve à ceux qui m ont trahi, regardez donc ou en est blanche! AHAHAH
Ce lac et sur mon domaine, et vous n aviez recu de ma part aucune permission, j accepte doc vos services pour rembourszr votre dette. Mais d'abord remettez votre épée à mes gardes, mes forgerons en font de bien meilleure qualité. Si votre village est menacé, ce n'est surement pas a cause de magie, en tout cas pas d'une magie que je ne puisse terrasser et ... assimiler! Et le pouvoir du lac ne vous servira donc à rien. Je sais combien les amis peuvent être précieux. pour sauver les vôtres, vous disposez de tous lmes hommes autour de vous général Chu. Et vous disposerez d'un avantage décisif : je vous rejoindrez sur place au plus tôt, j ai hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Mulan
Mulan
Messages : 55
Euro : 41219
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptySam 26 Jan - 19:10

Mon épée reste avec moi. C'est un leg de mon pere.

Si elle pensait l'avoir elle revait.

Le monstre que je dois affronter se prenomme Cora. Le connaissez vous?

Voyons voir sa reaction maintenant. Allait elle m'aider ou prendre partit du coté de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] EmptyMer 30 Jan - 14:25

Oh oui je la connais stupide fillette, elle m a enfantée! et depuis ce jour elle s est créée sa plus grande ennemie. Sais tu donc ce que cora recherche le plus ardemment ou cheris de toute son ame noirâtre? car il faut pour faire bonne mesure l'en priver! je dois enfin lui rendre la pareille. Tu peux garder cette épée mais je t en offrirais une pour la main gauche, pour être sure que jamais tu ne me trahisse ! Ma mère l a deja fait avant toi!; EN EFFET? MA MERE Oubliée EST NE DES DEUX SEULES PERSONNE QUI METTRAIENT MA MAGIE A L ÉPREUVE § et ce sortilège dont tu as doté ton épée je l’espère causera sa finale chute!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Lac [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [PV Regina]   Le Lac [PV Regina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rescensement en Bonne Uniforme [ Pv Regina ]
» Le salon chapitre deux : Des visites à la volée [PV Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: La Forêt Enchantée :: Le Lac-