Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
Messages : 30
Euro : 41312
Date d'inscription : 24/01/2013

Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray] Empty
MessageSujet: Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray]   Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray] EmptySam 26 Jan - 20:25



Recontrons-nous, devant la maison.


Drake Nightray & Gabriella M. Miller


















Il était huit heure du matin et je venais de me lever. Ouvrant ma fenêtre, je contemplais le ciel d'un bleu pale incroyablement beau. Regardant autour de ma maison, je voyais de la verdure à perte de vue. Je refermais ma fenêtre après avoir laisser la pièce prendre l'air, puis je me dirigeais vers la salle de bain. A peine arrivée dans celle-ci, je me dévêtit, afin de prendre une bonne douche bien chaude avant de partir travailler. Sortant de la douche, je m'enroule dans une serviette et me dirige vers mon armoire dans laquelle je prends une petite robe sympathique que j'enfila en vitesse. Je retourna ensuite dans la salle de bain pour finir de me préparer, de me laver et me maquiller. Je pris mes clés, mon portable, et après avoir chaussé une paire de talons je m'en allais au travail à pied. Aujourd'hui, je devais faire des consultations pendant presque toute la matinée sous le regard d'un médecin qualifié, j'eus donc affaire à un petit garçon tombé de vélo, à un vieil homme pervers qui voulait du mal aux jeunes infirmières mais qui, lui, n'avait rien de bien grave, ainsi qu'à une vieille dame atteinte d'une maladie grave. Après cette matinée chargée, le médecin qui s'occupait de moi me laissa mon après-midi. Je sortis donc de l'hôpital, et sur le chemin menant à ma maison, je vis un homme qui semblait un peu plus âgé que moi et une petite fille que je n'avais jamais vu à Storybrooke et qui avaient l'air de s'installer dans une maison. Je m'approcha donc doucement pour leur souhaiter la bienvenue.

"Bonjours. Je m'appelle Gabriella Miller et je viens vous souhaiter la bienvenue à Storybrooke."

Je me demandais d'où ils venaient et pourquoi ils étaient venus à Storybrooke et pas ailleurs, mais pour le moment je voulais simplement faire connaissance.




(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41680
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray] Empty
MessageSujet: Re: Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray]   Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray] EmptySam 26 Jan - 20:42

Drake et Skye roulèrent depuis plusieurs longues heures en direction de leur nouvelle vie, Skye s'était endormi, la princesse fatiguer et ça se voyait... Drake était concentré sur la route le camion de dé management suivait derrière eux... Ils allèrent enfin pouvoir dire adieu à leur ancienne vie et leur cauchemars pour pourquoi ne pas vivre heureux tous les deux, malheureusement oui tous les deux cars la mère de Skye n'était plus . Après quelques minutes un panneau écrit " STORYBROOKE 25 km " apparu devant leurs yeux... Skye ouvrit les yeux et demanda a son père s'ils arrivaient bientôt, Drake lui dit oui et ils discutèrent tous les deux . Les questions fusées pour la jeune blonde entre " J'espère que la maison est bien " où " Tu crois que je vais me plaire et me faire des amis " des questions que Drake répondit positivement pour rassurer sa fille, après tout c'était bien le rôle d'un père ? Un père célibataire alors si lui n'était pas positif comment sa princesse aller-t-elle créer sa vie et écrire son propre conte de fées... Après encore quelques minutes tous deux arrivèrent devant leur maison, une maison blanche avec des volets de couleurs noires, elle sembler bien grandes pour eux deux mais rien n'était trop cher pour l'ancien prodige de la plume . Il se gara, le camion fit de même puis après avoir discuté brièvement Drake commença a déballé les affaires en commençant par la chambre de sa princesse... Alors qu'ils avançaient bien une voix famine le sortit de ses cartons, il se retourna il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon jeans noirs précisément il sourit


" Et bien Merci pour ce mot d'accueil Mademoiselle Miller, je suis Drake Nightray et voici ma fille Skye, aller Skye dit bonjours "


Skye regarda la jeune fille et lui fit un sourire avant de la saluer à son tour très timidement


[ Oui pour le moment je la fais parler^^ ]

Ps : J’espère que ma réponse te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Recontrons-nous, devant la maison [Drake Nightray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un ecrivain et une fleuriste pv drake
» Skye Nightray la princess a son papa..
» BAR [pv Drake]
» No it's not a date! (PV Drake)
» Une fièvre passagère [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: La rue-