Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 No it's not a date! (PV Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:40

Rappel du premier message :

Tous les élèves de la classe de Mlle Stone avait constaté ce matin que la maitresse etait plus jolie que d'habitude. Bon je m'etais un mini peu maquillée et j'avais un nouveau chemisier. Mais c'est tout. Pas de quoi jaser. Ni pour ca ni pour le fait qu'une fois les cours terminés je me suis précipité dans ma voiture puis chez Granny's. Une de mes collègue me taquinait. Elle etait persuadée que j'avais un rencart. Mais NON, ce n'est pas un rencart. Ca peut y ressembler mais non.
J'arrive chez Granny's a 12h15 tapante et cherche Drake du regard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:43

Il finisa tranquillement sa tarte puis l'ecouta parlée , elle voulais que il raconte se qu'il voulais dire par la.. alors il hesita puis repris avec le sourire


" A vrai dire.. je veu parlé de ma premiere fois avec Alessandra.. j'avais 16 an et enfaite disons que j'avais pas trop le droit de la voir car celle si etait la copine d'un collegue de classe.. mais bon je l'aimer et alors que je savais que il devais se voir hier j'ai disons joué le faux plans avec cette personne et comme sa j'ai peu aller faire le grand sauveur en sauvant Alessandra de sa soirée seul.. et voila mais au final sa a donné plusieurs années aprés une magnifique blonde.. Ma petite Skye cherie "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:02

Il me raconta son anecdote. Je lui réponds sérieusement.

Ca c'est vraiment un coup bas. Sortir avec la copine d'un camarade. Franchement tu me décois Drake.

J'attends plusieurs seconde le temps qu'il soit bien mal à l'aise avant de rire en voyant sa tête.

Je plaisante, surtout a cet age, rien n'est vraiment sérieux. Et puis quand on est sur de son coup, faut se lancer!

Je regarde l'heure. Je vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:45

Drake l'ecouta parler , elle lui dit que c'etait pas trés bien alors il grimaca mais c'est vrai que il en etait pas trés fier du moin au debut car au final il aurai pas fait , il serais pas mit en couple avec Alessandra et n'aurais pas eu sa vie qu'il a maintenant , il lui sourit encore plus quand celle ci se mit a eclater de rire

" Oui c'est vrai mais bon j'ai bien fait car au final j'ai eu le droit de l'epousé et finir par avoir ma fille cherie , en tout cas c'etait surement destiné , aprés tout on a notre route a tous qui est ecrit mais on sais juste pas ou sa nous menera . "

Il la regarda , et celle ci fixer sa montre depuis quelque minute

" Je suppose que tu doit y aller , alors merci pour se moment et puis je te dit a tout a l'heure quand je vais passer prendre ma fille "
Revenir en haut Aller en bas

Lea H. Stone
Lea H. Stone
Messages : 396
Euro : 41466
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:43

Il avait compris les signaux que je lui transmettais.

Oui en effet je dois y aller. A plus tard et merci. Finis bien cette tarte

Je me lève et vais au comptoir pour régler mon repas mais aussi celui de Drake. Apres tout c'est moi qui l'avait invité. La serveuse me regarda encaisser avec un regard bizzare. C'est fou ce que les gens sont vieux jeu par ici. Je soupire, prends mes fleurs et sors du restaurant au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas

Drake Nightray
Drake Nightray
Messages : 420
Euro : 41500
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Perdu dans son esprit

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:00

[Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No it's not a date! (PV Drake)   No it's not a date! (PV Drake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No it's not a date! (PV Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BAR [pv Drake]
» Une fièvre passagère [PV Drake]
» un ecrivain et une fleuriste pv drake
» Meeting at school [Drake Nightray]
» Rencontre entre le conteur et le Triller [ Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: Granny's Dinner-