Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan
David Nolan
Messages : 67
Euro : 41635
Date d'inscription : 01/01/2013

David Nolan Empty
MessageSujet: David Nolan   David Nolan EmptyMar 1 Jan - 21:10

David Nolan




I- Identity card

Nom: Nolan
Prénom: David
Age:

Sexe:Masculin
Origine:Conte

Métier: Aucun sort du coma
Qui est il vraiment: Il est le prince charmant




II- Présent



VOICI MON HISTOIRE


Je m'appelle David Nolan, enfin c'est ce que l'on m'as dis quand je suis sortis du coma. La seule chose que je sache c'est mon nom, prénom et que c'est Regina qui m'ait trouver dans le coma. Depuis j'ai passé un bon moment dans le comma en oubliant tout mon passé. Depuis mon réveil j'ai appris que je suis marié mais j'ai l'impression que mon coeur est plus près de la femme que j'ai vu lors de mon réveil, elle se nomme Mary-Marguarette. Je suis encore suivis par les médecins à la maisons pour être sur que tout aille bien. Je vis à coté de Catherine ma femme (légalement). Elle me montre énormément de photo pour que je me souvienne de.... Ma précédente vie, mais cela ne veut pas me revenir en tête. Je me frustre souvent pour ça car je ne sais pas quoi penser




III- Once upon a time ...



IL ETAIT UNE FOIS ...



David Nolan est le prince charmant. Avant de devenir ce prince il était une petit Berger dans son hameau avec sa mère. Jusqu'à ce que le Tracassin viennent le cherché. Pourquoi me diriez vous? Car la mère de David avait un autre frère et la déjà vendu mais celui est mort au combat. David doit donc aller remplacer le prince. Il devient donc James. A la suite de son combat contre un dragon, Il devait épousé la princesse Abigail mais celui ci si refusa. Il réussit à s'échapper et pris donc la fuite pour retrouver Blanche neige, celle qui l'appelle Charmant. Quand il l'a retrouva celle ci était endormie à jamais dans un cercueil de verre. Il demanda au nain de l'ouvrir puis il l'embrassa. Cette acte fit revenir Blanche neige parmi son monde. Il se marièrent et eurent une fille. Blanche devait partir vers un autre monde pour protéger sa fille mais Blanche accoucha avant quelle ne pu se mettre à l'abris dans l'arbre/armoire. Le prince pris donc sa petite fille l'envellopa dans une couverture et la mis dans cette armoire.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Carousse.
Age: 20
Sexe:Féminin
Où as-tu trouver le forum ?: Fondatrice







Revenir en haut Aller en bas
 

David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]
» Une connaissance ou une reconnaissance ? [PV David]
» Instant solitaire .... ou pas [PV david]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Bienvenue dans les monde fantastique :: Mairie :: Fiches validées-