Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary-Margaret Blanchard
Messages : 6
Euro : 41448
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : StoryBrooke

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptyVen 4 Jan - 10:21

///


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby
Messages : 84
Euro : 41550
Date d'inscription : 01/01/2013

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptyVen 4 Jan - 11:09

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Sans_t13


Je m'était levé tôt ce matin, travail oblige. C'est vraiment dure de quiter un bon lit douillé. Je me levais donc, m'abilla en tenu de travaille et me maquilla. J'arivais au restaurent, l'ouvrit et prépara le nécessaire. Il était tôt et personne n'arrivais. En attendant je m'occupait comme je pouvait .... en fait je ne faisait rien.
J'était en train de m'endormir quand j'entendit la sonette de la porte d'entrée. C'éait Mary-Margaret qui était là comme à son habitude. En souriant timidement elle dit :


« Bonjour Ruby, comment ça va? »

J'aimais bien Mary-Margaret, elle était très timide et très douce, un trop à mon gout, mais elle était toujours là pour les autres et on pouvait comptait sur elle en toute circonstances.

Salut Mary-Margaret ! Ca va et toi ? Pas trop froid dehor ?

En posant l'argnent sur le comptoire elle commanda la même chose que d'abitude :

Je prendrai un chocolat chaud avec de la cannelle s'il te plait.

Je t'apporte ça tout de suite, je l'avait déjà mis à chauffer. Dis je avec un grand sourir.

J'empoche l'argent et au moment où je repart chercher le chocolat j'entend de nouveau la sonette. Ha un autre client matinal.





Revenir en haut Aller en bas

David Nolan
David Nolan
Messages : 67
Euro : 41525
Date d'inscription : 01/01/2013

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptyVen 4 Jan - 21:44

7h00 il était l'heure d'y aller si je veux passé prendre min café chez grany avant d'aller chez le vétérinaire pour l'aider avec les animaux. C'est la seul chose que que je puisse faire en se moment alors j'y vais tous les matin pour oublier pensé à autre chose.

Une fois arriver devant chez grany je franchis la porte et comme à son habitude la petit clochette sonna, je referma la porte et alla en direction du comptoire. Mary Margaret était déjà la.


Bonjour Ruby, Bonjour Mary Margaret lancais-je

Un café s'il te plait continuais-je en m'adressant à Ruby.

J'avais le temps de boire mon café aujourd'hui le vétérinaire ouvrait à 9h mais MAry Margaret commence à 8h donc je viens à la même heure pour en profiter un peu et pour échapper aussi un petit peu à ma femme. Les photos, le passé commence à me sortir par les oreilles.


Revenir en haut Aller en bas

Mary-Margaret Blanchard
Messages : 6
Euro : 41448
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : StoryBrooke

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptyDim 6 Jan - 12:15

///


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby
Messages : 84
Euro : 41550
Date d'inscription : 01/01/2013

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptyMer 9 Jan - 11:01

En ramenant le chocolat de Mary-Magaret je vois que c'est David, qui est entré.

Bonjour David. Je le salut.

David, c'était le phénommène dont tout le monde parle. Il venait de se réveiller du coma et ne se rapelle plus de rien. Ca devait vraiment être bizard de ne plus se rapeller de qui ont est vraiment.

Un café s'il te plais, me demande David.

En préparant le café j'observe mes deux clients. Mary semblait génée et nerveuse, tellement nerveuse que ses mains lachèrent la tasse de chocolat chaud.

Ruby je suis vraiment désolée! Je vais nettoyer tout ça de suite, promis! Quel gâchis! s'écria cette dernière.

Je restait un moment sans rien faire, assez suprise puis je me précipitais sur le sopalin. Mary commença aussi à nétoyer.

Je suis si maladroite, excuse-moi... dit-elle

Mais non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Et ce n'est pas à toi de nétoyer laisse moi faire, lui dis-je en souriant. J'espère que tu ne t'es pas taché ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Messages : 8
Euro : 41298
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon prince

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] EmptySam 19 Jan - 15:42

Je passais pour quoi moi maintenant devant David? Oh mon dieu j'ai honte. Il doit me trouvé vraiment bête. Heureusement Ruby était là et m'aida.

-Merci Ruby, comme a chaque fois tu me sauve, lui dis-je avec un sourire crispé.

Je ne savais pas trop quoi dire devant David, je pensais tellement à lui. Mais il avait une femme, plein de souvenir. Moi qui étais-je a ses yeux? La femme qui veillée sur lui quand il était dans le coma? Celle qui l'a trouvé au pont? Sa femme était belle, ils avaient dèja un passé ensemble. Même si celui ci ne s'en souvenait pas. Je tourna les yeux vers David, l'air confuse et lui posa quand même la question.

-Alors David... Tes souvenirs te reviennent?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]   Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Nolan
» Une connaissance ou une reconnaissance ? [PV David]
» Instant solitaire .... ou pas [PV david]
» La visite de la ville [PV: Ruby]
» Perdue dans les bois . Ft. Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: Granny's Dinner-