Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les bois . Ft. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle
Belle
Messages : 76
Euro : 41628
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyMer 9 Jan - 21:33

Belle ne savait pas combien de temps s'était écoulée depuis que Rumpelstiltskin l'avait littéralement expulsé de Dark Castle. La jeune femme intériorisait avec mal sa rage et surtout la peine qui la tiraillait à cet instant. Désormais, elle n'avait nul part où aller. Retourner auprès de son père ? Hors de question. La jeune femme avait toujours rêvé d'indépendance et bien qu'elle soit en quelque sorte passée d'un maître à l'autre, Belle venait enfin de gagner sa liberté, une liberté qu'elle avait payé le prix fort : elle avait perdu son amour.

C'était donc le coeur déchiré qu'elle arpentait la forêt à la recherche d'un quelconque signe, son capuchon couleur jade rabattu sur sa tête. Belle ne savait pas vraiment ou elle était, elle se souvenait clairement être partie du palais après de violente reproche mais s'était finalement égarée et désormais, seule une vaste foret s'offrait à elle. L'amour était la chose la plus difficile et le sentiment le plus douloureux qu'elle avait jamais éprouvé, pourtant c'était une femme forte et quelque chose en elle lui disait de garder espoir. Entendant un bruit, la jeune femme se retourna vivement en espérant que ce soit la bête qui jusque là, l'avait retenu prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby
Messages : 84
Euro : 41660
Date d'inscription : 01/01/2013

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyJeu 10 Jan - 18:00

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Ruby_510


Pourquoi c'est toujours a moi d'aller chercher l'eau. Grand mère pourrait le faire non ? Surtout que ça me rapelle de mauvais souvenir. Ca me rapelle le loup, ça me rapelle Peter .... Non il ne faut pas que j'y pense c'est trop triste. Je me dépéchait donc d'aller au puit. Quand j'y arrive je prend le seau, le déscend, le remonte. Tout ça le plus vite possible et esseyant d'être concentré sur mes gestes pour ne pas penser à autre chose. Sauf que bien sure trop nerveuse que j'étais je le renverse et fait tomber le sceau.

Rhoo flute !

C'est à ce moment la que je remarque une présence pas très loins. Trop occupée dans mes pensés je ne l'avait pas encore vue. Je la voie qui se retourne. C'est une jeune femme que je n'avais jamais vu au paravent.

Ho salut ! Désolé je ne voulait pas te faire peur. Tu t'apelle comment ? je lui demande avec un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Belle
Belle
Messages : 76
Euro : 41628
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyDim 20 Jan - 11:44

Belle la détailla longuement. C'était une jeune femme à la chevelure ébènes qui portait un capuchon rouge. Un soupire de déception s'échappa de ses lèvres tandis qu'un voile de tristesse embrumé ses yeux. Belle s'approcha doucement de l'inconnue et contemple pendant quelque instant le seau puis le puits. Tient, elle ne les avait même pas remarqué ! Décidément il fallait vraiment qu'elle reste les pieds sur terre, partir loin d'ici dans ses pensées ne fera que la mettre en danger... et qui dit danger dit risque de mort. La forêt enchantée n'était pas vraiment connu pour sa tranquillité.

- Bonjour, ne t'en fait pas tu ne m'as pas du tout fait peur.

Elle accompagna ces mots d'un sourire amical avant de tendre la main avec enthousiasme.

- Mon nom est Belle, et tu es ...?

Plissant un peu les yeux, Belle prit un air perplexe en attendant la réponse. Son regard se posa alors sur le seau.

- Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby
Messages : 84
Euro : 41660
Date d'inscription : 01/01/2013

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyMer 23 Jan - 10:52

Bonjour, ne t'en fait pas tu ne m'as pas du tout fait peur. Mon nom est Belle, et tu es ...?

Je m'apelle Scarlette. Dis-je avec un grand sourire et lui serrant la main qu'elle me tendait. Ravi de faire ta connaissance. Puis en regardant le sceau elle dit :

Tu as besoin d'aide ?

Ho ça ? Non c'est bon merci c'est juste que j'étais perdu dans mes pensées.

Tout en parlant je repris le sceau et le plongea dans le pluie. J'observé discrètement la jeune femme. Ce n'étais pas vraiment le genre de personne que l'on croisait ici. Meme si elle n'avait pas des habits très tiche elle possédait une certaine grace, caractéristique des nobles. De plus elle paraissait un peu triste.

Si ma question n'est pas indiscrète, que fais tu dans ces bois ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle
Belle
Messages : 76
Euro : 41628
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyVen 25 Jan - 20:54

Scarlett, ce nom lui allait à merveille. Belle ne pouvait s'empêcher de faire une fixette sur la cape de la jeune femme, elle était vraiment belle. Le tissus était intéressant et la couleur splendide. De quoi ravir une femme ! Belle retourna la politesse à la jeune femme en rouge et ne put s'empêcher d'aider pour le seau. Elle était bien présente physiquement mais son esprit était ailleurs, très loin, dans le palais qui l'avait auparavant retenue prisonnière. Son corps était bel et bien sortit de cette prison mais son coeur y était resté et elle ne comptait pas le récupérer.

Par chance, elle était habituée aux tâches manuelles et Belle n'eut donc aucun mal à soulever le seau, de toute façon ce n'était qu'un effort minime. Le seau n'était pas vraiment lourd. La jeune femme aida Scarlett à remonter le seau et le lui tendit gentiment en écoutant sa question. Indiscrète ? Non, elle ne l'étais pas. Ce n'était qu'une question banale, une question banale qui plongea la belle dans ses pensées. Elle se remémora le baiser, la crise de colère, le rejet et surtout ce sentiment d'abandon qu'elle avait ressentit à cet instant.

" Je .. "

Devait-elle se confier ouvertement ? Ses souvenirs la ramenèrent à sa première rencontre avec la reine. La première et la dernière fois qu'elle l'avait vu, cette femme avait bien définit sa fuite : La fuite d'un maître et d'un amant. Mais cette fois-ci ce n'était plus une fuite, au contraire Belle aurait bien aimé retourner dans la prison du ténèbreux. Alors comment qualifier ce... passage dans la forêt enchantée ?

" Je cherchais un endroit où loger et je me suis perdue. Je ne connais pas vraiment les environs. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de .. sortir."
Revenir en haut Aller en bas

Ruby
Ruby
Messages : 84
Euro : 41660
Date d'inscription : 01/01/2013

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyMer 30 Jan - 10:28

Belle m'aida à remonter le sceau. Je la remercia d'un petit sourire. Puis attendit qu'elle reponde a ma question.

Je ...

Elle avait l'air un peu géné. J'espérais que ma question n'était pas trop indiscrète quand même. Belle devait avoir ces secrets comme j'avais les miens.

Je cherchais un endroit où loger et je me suis perdue. Je ne connais pas vraiment les environs. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de .. sortir.

Je ne fut pas étonnais, beaucoup de personne se perdent ici. Mais j'avait l'impression qu'elle ne me disait pas tout. Ce n'était pas grave j'attendrais qu'elle veuille d'elle même se décider à parler. Elle me faisait penser à Blanche. Elle même perdu dans la foret et cachant un secret. C'est peut être pour cette raison que je décidais de l'aider.

Si tu ne sais pas ou dormir ce soir tu peux venir à la maison. C'est un chalet ou j'habite avec ma grand mère. Dis je avec un grand sourire.

Ca l'aidera peut être et en plus ça me fera un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Belle
Belle
Messages : 76
Euro : 41628
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby EmptyJeu 7 Fév - 21:07

Elle ne sut pas pourquoi cette parfaite étrangère lui offrit le gite. C'était évidemment un acte fort charitable mais Scarlett devait bien se doutait que Belle ne lui disait pas tout, pourtant elle n'hésita pas à lui proposer de venir chez elle. C'était une chance sur laquelle la jeune femme n'allait pas cracher. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormit dans un endroit accueillant. Elle ne considérait pas vraiment son cachot comme un endroit agréable. Le château de Rumpelstiltskin était certes fort accueillant mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait la meilleure chambre du palais.

- Je ne voudrais pas déranger...

Cela passait avant tout. Belle ne savait rien de cette famille et qui disait qu'elle ne dérangerait pas ? Après tout, si Scarlett lui proposait de l'héberger c'était qu'elle savait ce qu'elle faisait et la fuyarde en avait assez de dormir sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois . Ft. Ruby   Perdue dans les bois . Ft. Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les bois . Ft. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite de la ville [PV: Ruby]
» Un trio bien matinal [PV Ruby et David Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: La Forêt Enchantée-